FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Final Fanatsy XIII

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Final Soul Index du Forum » Mangapolis » Vidéo Game » Evènements, sorties ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xeanorth
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 20:50 (2010)    Sujet du message: Final Fanatsy XIII Répondre en citant
Avis a tout les fans des FF Very Happy
La sortie de FFXIII en france approche a grands pas
Et oui plus qu'a attendre moins de 1 mois et c'est l'arrivee d'un des meilleurs jeux en france
Il sortira en sur PS3 et 360 le 9 mars prochain (le jour de mon anniv, merci SE Mr. Green )

Plus d'infos a cette adresse:
http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00016264-final-fantasy-xiii…

Sur ce bon jeu a tous ^^

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 20:50 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Seiitsu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 22:05 (2010)    Sujet du message: Final Fanatsy XIII Répondre en citant
J'ai pu voir sur cette vidéos à quel point les graphisme pouvaient être magnifiques. Je ne connais pas le scénario mais normalement comme pour tous les autres Final Fantasy il devrait être bien élaboré du moins j'espère...

MSN
Auteur Message
Xeanorth
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 13:08 (2010)    Sujet du message: Final Fanatsy XIII Répondre en citant
Normalement d'apres ce que j'ai lu il devait etre assez elaboré un peu comme le XII
Mais la progression sera plus lineaire
Et il prendre un peu de tout les FF precedents

Un gros jeu en somme ^^

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2018)    Sujet du message: Final Fanatsy XIII
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Final Soul Index du Forum » Evènements, sorties ...

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation