FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Black Cat

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Final Soul Index du Forum » Mangapolis » Mangapolis » Shonen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
narutolink

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 09:47 (2010)    Sujet du message: Black Cat Répondre en citant
Nom : Black cat
Auteur : Kentaro Yabuki
Genre : Shonen
Terminé/en cours : Terminé
Nombre de tomes/épisodes : 20 tome 23 épisode
Personnages principaux : Train dit Black cat

Histoire :
L'histoire relate les aventures de Train Heartnet, alias le Black Cat, ex-membre des Chronos Numbers, bras armé Numéro XIII de Chronos, organisation contrôlant le tiers de l'économie mondiale. Il manie à la perfection son révolver Hades, fait en orichalque, matériau indestructible. Après avoir quitté les Chronos Numbers, Train s'est allié avec Sven Vollfied et est devenu un sweeper (un chasseur de primes) aidés par Rinslet (aka Rins) qui leur demande de l'aidée vis à vis des recherches d'un parrain de la mafia sur une nano-machine nommé Eve...

Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Black_Cat_(manga)
Images évantuelles :

Autres Que dire je n'est pas encore fini l'animé pour cause de trop de mangas a regardé donc je l'ai laissé de coté. Que dire c'est assez noir comme mangas. Les personnage sont plus sombre il parait que dans le mangas papier mais n'empêche qu'il s'agit d'un bon Shonen avec des personnage qui on plein de classe. Et mention aussi pour l'ennemie qui est pas mal . Mais pour ma part l'ennuie c'est fait ressentir.
Mention a la Vf aussi qui n'est pas trop dégueux o va dire que c'est normal.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 09:47 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Seiitsu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 18:39 (2010)    Sujet du message: Black Cat Répondre en citant
je pensais que c'était Eve la personnage principal et ensuite Train enfin bon je d=saivais pas trop avec le jeu jump ultimate star Mr. Green

MSN
Auteur Message
narutolink

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 15:14 (2010)    Sujet du message: Black Cat Répondre en citant
On va dire logiquement le mangas s'apelle black cat et le héro s'apelle Train hartnet est black cat donc logique que se soit lui le héros principale

Auteur Message
Seiitsu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 16:28 (2010)    Sujet du message: Black Cat Répondre en citant
Oui je suis au courant mais avant de lire le dossier je pense que Eve était le personnage principal parce que quand je joue à Jump Ultimate Star le premlier personnage dans Black Cat est Eve et ensuite Train mais maintenant j'ai compris Very Happy

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12 (2018)    Sujet du message: Black Cat

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation