FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
K-On

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Final Soul Index du Forum » Mangapolis » Mangapolis » Shonen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
narutolink

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 09:45 (2010)    Sujet du message: K-On Répondre en citant
Nom : K-on
Auteur : Kakifly
Genre : Seinen
Terminé/en cours : Terminé
Nombre de tomes/épisodes :2 tome 13 épisode
Personnages principaux : Voici les filles

Histoire : Adolescente joviale et maladroite, Yui savoure son entrée au lycée avec beaucoup d’entrain. Comme pour chaque nouveau venu, les représentants des différents clubs de l’établissement cherchent à la convaincre de les rejoindre. Cependant, cette dernière n’a aucune idée quant au type de club auquel elle souhaite appartenir et préfère reporter sa décision à plus tard.
Au même moment, Ritsu force son amie Mio à ne pas rentrer dans le club de littérature pour aller avec elle dans celui de musique. Malheureusement, leurs sempai ayant tous obtenu leur diplôme l’année dernière, elles se voient contraintes de trouver avant la fin
du mois deux autres membres sous peine de voir le club fermer.
Elles seront alors rapidement rejointes par une autre élève du nom de Tsumugi et finalement par Yui qui devra apprendre à jouer de la guitare.
On assiste de cette manière à la naissance d’un jeune groupe amateur plein de charmes et de bonne humeur.

http://www.animeka.com/animes/detail/k-on.html

Autres : Que dire de cette anime un style kawaii des musique superbe et c'est bien marrant je ne me suis pas autant amusé sur un mangas depuis Beck qui lui est lent a coté j'adore leur style de musique et leur fraicheur a regarder fan de comédie et de rock. Encore louche... C'est un Seinen. Oui car cela traite de la vie de tout les jours un peu a la Genshiken.

Episode 01 vostfr

News: Saison 2 va bientôt sortir !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 09:45 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Seiitsu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 18:03 (2010)    Sujet du message: K-On Répondre en citant
Encore ! Mais c'est pas possible les mangas shojo ont décidé de loger chez shonen ou quoi ...

MSN
Auteur Message
narutolink

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 15:25 (2010)    Sujet du message: K-On Répondre en citant
Sa aussi c'est un Seinen même pas Shonen mais c'est mignon c'est vrai c'est un mélange de Beck et de fruit Basket sa relate l'histoire de petite rockeuse en herbe Very Happy

Auteur Message
Seiitsu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 16:34 (2010)    Sujet du message: K-On Répondre en citant
je comprend plus rien avec les seinen, shojo et shonen Shocked

MSN
Auteur Message
narutolink

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 22:32 (2010)    Sujet du message: K-On Répondre en citant
Seinen = Mangas pour adulte: Il peut traité de tout et de rien l'histoire peut rester mature ou pas et raconte souvent les histoire de vie de tout les jour. Ou d'autre Seinen comme Zero no Tsukaima est inspiré de roman donc c'était pour les grandes dame d'origine je pense.
Shojo style attipique pour jeune fille.
Et Shonen je te présente pas.

Auteur Message
Seiitsu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 13:28 (2010)    Sujet du message: K-On Répondre en citant
D'accord mais y a des fois où ça reste bizarre

MSN
Auteur Message
narutolink

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 19:15 (2010)    Sujet du message: K-On Répondre en citant
Je te l'accorde c'est vrai 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2018)    Sujet du message: K-On

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation