FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Zero no Tsukaima

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Final Soul Index du Forum » Mangapolis » Mangapolis » Shonen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
narutolink

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 09:34 (2010)    Sujet du message: Zero no Tsukaima Répondre en citant
Nom : Zero no Tsukaima
Auteur : écrite par Noboru Yamaguchi et illustrée par Eiji Usatsuka et en mangas par
Nana Mochizuki
Genre : Seinen
Terminé/en cours : Terminé
Nombre de tomes/épisodes :3 saison 13 épisode, 5 tome
Personnages principaux :

Histoire :
Dans le monde de l'Halkeginia, tous les nobles naissent avec un don leur permettant d'utiliser la magie. Cependant, la jeune Louise de la Vallière, élève à l'académie de magie du royaume de Tristain, présente des résultats si désastreux dans ses divers tentatives que ses camarades doutent de ses pouvoirs. Étant en deuxième année, elle souhaite profiter de la cérémonie du familier pour prouver à tous
qu'elle a des pouvoirs.
À Tōkyō, le jeune Saito Hiraga se trouve à Akihabara pour faire réparer son ordinateur portable lorsqu'un cercle de lumière apparait devant lui. Intrigué, il se rapproche et se fait absorber par ce qui se révèle être un portail inter-dimensionnel. Il a été choisi
pour devenir le familier de la jeune noble et ainsi accomplir leur fabuleux destin, celui des élus du Néant.
Source :http://fr.wikipedia.org/wiki/Zero_no_tsukaimaImages évantuelles :

Autres Que dire Zero est original marrant par moment que les fan de magie fonce dedans mais pour ma part je me suis arrêté a la 2 ème saison sa m'énerva trop. En tout cas les fan de magie regardé sa vaut le coup d'œil. Et les fins de saison sont génial et vive l'amour quoi c'est beau. Par contre le truc le plus mystérieux c'est que c'est un Seinen Very Happy

Episode 01 Vostfr pour les curieux
[media]http://www.dailymotion.com/swf/x1mlvg_zeronotsukaima01-partie-1_events&related=1[[/media]

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 09:34 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Seiitsu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 18:00 (2010)    Sujet du message: Zero no Tsukaima Répondre en citant
Plus ça va et plus je me demande pourquoi les mangas qui devraient être shojo sont en fait des mangas shonen Neutral

MSN
Auteur Message
narutolink

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 15:24 (2010)    Sujet du message: Zero no Tsukaima Répondre en citant
C'est même pas un Shonen c'est un Seinen c'est encore pire Mort de Rire

Auteur Message
Seiitsu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 16:33 (2010)    Sujet du message: Zero no Tsukaima Répondre en citant
De moins en moins logique il y a quelque chose de gore ou un truc dans le genre?

MSN
Auteur Message
narutolink

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 22:29 (2010)    Sujet du message: Zero no Tsukaima Répondre en citant
Non rien du tout pour ma part c'est un  pure Shojo l'histoire ce repête tout le temps. Bon elle avance un peu j'avoue mais je m'en suis lassé vite.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13 (2018)    Sujet du message: Zero no Tsukaima

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation