FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Hajime No Ippo

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Final Soul Index du Forum » Mangapolis » Mangapolis » Shonen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
narutolink

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 13:38 (2010)    Sujet du message: Hajime No Ippo Répondre en citant
Nom : Hajime no Ippo (Vf : Ippo la rage de vaincre)
Auteur : George Morikawa
Genre : Shonen (Sport)
Terminé/en cours : Terminé
Nombre de tomes/épisodes : 86 tome pour une saison 76 épisode suivie d'un Oav et d'un film. Suivie de la nouvelle saison Hajime ni Ippo: News challenger qui c'est finit il y a quelque mois.
Personnages principaux :Makunochi Ippo

Histoire :
Ippo Makunouchi est un jeune et timide lycéen de 16 ans qui n’a pas d’amis car il consacre tout son temps libre à aider sa mère, qui l'élève seule, dans l’entreprise familiale de location de bateaux de pêche. Il est couramment victime de brutalités et d’humiliations par une bande de voyous menée par Umezawa, un de ses camarades de classe.
Un jour, un boxeur professionnel témoin de la scène, Mamoru Takamura, le sauve de ses bourreaux et emmène un Ippo blessé au club de boxe Kamogawa, tenu par le boxeur retraité Genji Kamogawa, pour le soigner.
Une fois Ippo réveillé, Takamura tente de lui remonter le moral en le persuadant de se défouler sur un sac de sable, expérience qui révèle chez lui une grande puissance de frappe et un talent inné pour la boxe.
Se découvrant une passion pour ce sport et poussé par le désir de devenir fort, le jeune Ippo décide de devenir boxeur professionnel et commence son entraînement au sein du club vers les plus hauts niveaux.

Source :http://fr.wikipedia.org/wiki/Hajime_no_Ippo
Images évantuelles :

Autres : Hajime no ippo, Un mangas de boxe. Pour regarder cette anime il faut aimé la boxe ou les combat. Des blague de mec un peu d'amour et surtout baston baston . Ce mangas légendaire nous fait revivre la boxe comme jamais surtout avec les technique de Ippo impressionnante surtout le Dempsey Roll.
La saison 2 a démarré fort un générique génial et les épisodes complètement refait le comble du rêve. En espérant qu'il y aille une 3eme saison vite.
Fan de combat allez y.
Episode 01 vostfr

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 13:38 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Seiitsu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 17:38 (2010)    Sujet du message: Hajime No Ippo Répondre en citant
Faudrait que j'esssaie mais j'ai des amis qui connaissent bie nce manga et ils m'ont dit qu'il était pas mal même s'ils ne sont pas trop boxe.
Sinon moi je préfère Kenichi No Deshi

MSN
Auteur Message
narutolink

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 09:22 (2010)    Sujet du message: Hajime No Ippo Répondre en citant
Moi je kiffe ce manga de boxe la pour l'instant  Very Happy

Auteur Message
Seiitsu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 17:58 (2010)    Sujet du message: Hajime No Ippo Répondre en citant
J'ai regardé le premier épisode et je le trouve bien ce manga

MSN
Auteur Message
narutolink

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 15:23 (2010)    Sujet du message: Hajime No Ippo Répondre en citant
Very Happy  ta pas vue le reste pépére car la il ne c'est rien faire après sa chie des colles tellement il devient excelent

Auteur Message
Seiitsu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 16:32 (2010)    Sujet du message: Hajime No Ippo Répondre en citant
C'est bizarre au début c'est une lopette alors qu'il a une force incroyable

MSN
Auteur Message
narutolink

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 22:27 (2010)    Sujet du message: Hajime No Ippo Répondre en citant
Oui c'est ce qui en fait son charme con et timide jusqu'aux bout et il deviendra quelqu'un de fort même le plus fort  Very Happy

Auteur Message
Seiitsu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 13:25 (2010)    Sujet du message: Hajime No Ippo Répondre en citant
Dès le départ il est débile mais trop fort c'est pas juste

MSN
Auteur Message
narutolink

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 19:14 (2010)    Sujet du message: Hajime No Ippo Répondre en citant
Il est fort mais pas encore assez je te rassure

Auteur Message
Seiitsu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 21:18 (2010)    Sujet du message: Hajime No Ippo Répondre en citant
ouais j'ai vu
Mais il a bien résisté contre le mec qui fait de la boxe depuis qu'il est tout petit comment il s'appelle d'ailleurs?

MSN
Auteur Message
narutolink

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 22:28 (2010)    Sujet du message: Hajime No Ippo Répondre en citant
Bonne question je ne l'est plus en tête fin tu verra bien son mal il se ratrapera juste après Twisted Evil

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2018)    Sujet du message: Hajime No Ippo

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation