FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Trigun

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Final Soul Index du Forum » Mangapolis » Mangapolis » Shonen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
narutolink

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 13:36 (2010)    Sujet du message: Trigun Répondre en citant
Nom : Trigun
Auteur :Yasuhiro Nightow
Genre : Shonen
Terminé/en cours : Terminé
Nombre de tomes/épisodes : 5 tome 26 épisode
Personnages principaux : Vash de Stampeed

Histoire :
La série animée se déroule dans un univers proche de celui du western, sur une planète « brûlée par les rayons de 2 soleils ».
On y trouve un contraste étonnant entre des restes d'une technologie avancée et le mode de vie de la population. C'est dans cet univers qu'entre en scène Vash the Stampede, vil brigand ayant sur sa tête une prime de 60 milliards de double dollars pour avoir causé la destruction d'une ville. Cette destruction a affecté directement plus
d'un million de personnes. L'animé et le manga dépeignent ses tribulations et aventures pour sa quête de vérité accompagné par Meryl et Milly, deux employées d'assurance chargées de veiller à ce qu'il fasse le moins de dégâts possibles. Plus tard on apprend que la présence des humains sur la planète est dû à un sabotage des vaisseaux
terriens par knives.
Source :http://fr.wikipedia.org/wiki/Trigun
I
mages évantuelles :

Autres : Avis perso ce mangas date, mais l'histoire malgrés tout les années m'inpressionnera. Surtout la trame et la vérité sur Vash est incroyable. Un gros pervers se Vash et un doublage Vf a en tombé. Ceux qui adore les ancien mangas un peu avant Gto regarder.

La fin m'impressionnera toujours autant Very Happy

Episode 01 vf

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 13:36 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Seiitsu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 16:55 (2010)    Sujet du message: Trigun Répondre en citant
Mouais c'est pas le manga que j'irais voir directement, je n'aime pas trop l'histoire

MSN
Auteur Message
narutolink

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 09:26 (2010)    Sujet du message: Trigun Répondre en citant
Dans un premier sa à l'air pas génial car c'est vieux. Mais au fur et a mesur on apprend son passé et la c'est le choque.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54 (2018)    Sujet du message: Trigun

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation