FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Fairy Tail

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Final Soul Index du Forum » Mangapolis » Mangapolis » Shonen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
narutolink

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 13:34 (2010)    Sujet du message: Fairy Tail Répondre en citant
Nom : Fairy Tail
Auteur :Hiro Mashima
Genre : Shonen
Terminé/en cours : En cour
Nombre de tomes/épisodes : 17 volume et l'anime a commencer
Personnages principaux :

Histoire :
Dans le pays de Fiore[1], il existe parmi le commun des mortels des hommes et des femmes qui manipulent la magie : ils sont appelés des madōshis. Pour mieux les
contrôler, des guildes ont été créées et mises sous la responsabilité du conseil des mages. ,Outre la nécessité de contrôle des madōshis, ce réseau a une autre utilité, en effet il permet de fournir un large choix de madōshis au client, et un large choix de missions au madōshi par le biais des avis. Parmi toutes ces guildes, une en particulier fait beaucoup parler d'elle : bien sûr par les actes réalisés par ses membres, mais aussi
(et surtout) pour les dégâts collatéraux provoqués par ces mêmes membres à chaque mission qu’ils effectuent. Cette guilde s’appelle Fairy Tail. L'histoire se focalise notamment sur les missions effectuées par l'une des équipes de madōshis de Fairy Tail, composée de Natsu, Lucy et Happy, auxquels viendront se greffer assez rapidement Erza et Grey.

Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Fairy_Tail

Autres : Que dire du pure bonheur enfin sortit en animé en tout cas sa démare fort les puriste diront que tout ne correspond pas le cara design ou les voix mais n'empeche que sa permet a fairy tail de se faire connaitre et de s'exporter moi j'aime bien l'opening. Une animé génial.
Surtout quand il commence a voler grâce a ses flammes

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 13:34 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Seiitsu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 16:52 (2010)    Sujet du message: Fairy Tail Répondre en citant
J'ai bien aimé ce manga bien que des fois on y trouve des blagues pas des plus drôles. C'est vrai qu'en plus il ressemble vraiment aux dessins dans One Piece mais avec tout de même des personnages uniques. En plus c'est un thème plutôt sympa

MSN
Auteur Message
narutolink

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 09:27 (2010)    Sujet du message: Fairy Tail Répondre en citant
Oui il est super sympa cette animé.

Auteur Message
Seiitsu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 20:40 (2010)    Sujet du message: Fairy Tail Répondre en citant
Ouais pour la Japan expo je compte bien me déguiser en Natsu Mr. Green

MSN
Auteur Message
narutolink

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 21:14 (2010)    Sujet du message: Fairy Tail Répondre en citant
Mort de Rire Sa serrait drole

Auteur Message
Seiitsu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 21:15 (2010)    Sujet du message: Fairy Tail Répondre en citant
Ouais excellent même comme ça peut être que j'aurais la place gratuite 
Mais j'irais aussi avec des potes déguisés    Mr. Green

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2018)    Sujet du message: Fairy Tail

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation