FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Premier manga

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Final Soul Index du Forum » Mangapolis » Mangapolis » Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seiitsu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 18:33 (2010)    Sujet du message: Premier manga Répondre en citant
Ici dans le monde des mangas, il y a un rituel... Un rituel qui se transmet de génération en génération depuis de très longtemps ... Dans un lieu inconnu des mortels se trouve une petite salle, un feu crépite et s'amplifie à l'arrivée de la personne désigné pour se confesser. Elle s'assoit près du feu pour se réchauffer quand soudain elle entend des bruits de pas. Comme paralysée, la jeune personne une silhouette qui se transforme peu à peu en une immonde sorcière.

"Bienvenue dans mon humble demeure, j'espère que tu t'y sent bien, commença la sorcière, bien nous allons commencer le cérémonial"

Elle leva les main au ciel en faisant des incantations incompréhensibles. Elle tremblait de tout son frêle corps. Puis s'arrêta et posa les yeux sur la jeune personne se trouvant devant elle.

"Maintenant tu va me dire quel fut ton premier manga", finit-t-elle par dire.

La tension retomba d'un coup. Vous regardez la sorcière et lui répondez ...

Dernière édition par Seiitsu le Mer 20 Jan - 20:04 (2010); édité 4 fois
MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 18:33 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Xeanorth
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 18:52 (2010)    Sujet du message: Premier manga Répondre en citant
J'aime bien la présentation  Cool

Moi mon premier manga ca été DBZ ^^
 Et vous sa a été lequel?

Auteur Message
Seiitsu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 20:41 (2010)    Sujet du message: Premier manga Répondre en citant
Bon bah je crois que je vais pas pouvoir vous le cacher bien longtemps mais en fait comme tout le monde (et oui moi aussi j'ai été comme vous) en général mon premier manga fut Dragon Ball Z qui est pour moi la référence des mangas baston.

MSN
Auteur Message
jesters

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 20:37 (2010)    Sujet du message: Premier manga Répondre en citant
Moi c'était ..... Pokémon ! Et oui ! c'est un mangas  Mort de Rire

Dreams of the morrow hath the shattered soul
Pride is lost
Wings stripped away, the end is nigh

MSN Skype
Auteur Message
Seiitsu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 18:21 (2010)    Sujet du message: Premier manga Répondre en citant
Bon bah vu sur ce point de vue alors pour tout le monde Pokémon est leur premier manga. Mais je crois que le manga et l'animé sont complètement sont complètement différents. Mais sinon après Pokémon c'était quoi ton premier manga?

MSN
Auteur Message
jesters

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 18:32 (2010)    Sujet du message: Premier manga Répondre en citant
C'était Dbz je crois bien, j'ai regardé les premier épisodes et sa ma vite gonfler.  Mort de Rire

Pride is lost

MSN Skype
Auteur Message
Seiitsu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 18:42 (2010)    Sujet du message: Premier manga Répondre en citant
Le pire dans Dragon Ball Z c'était les moments de suspense interminables pour finir sur un "la suite dans le prochain épisode Mad

MSN
Auteur Message
jesters

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 18:52 (2010)    Sujet du message: Premier manga Répondre en citant
Tout les mangas c'est comme ça ^^ Enfin sa dépend  Wink

Pride is lost

MSN Skype
Auteur Message
Seiitsu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 18:59 (2010)    Sujet du message: Premier manga Répondre en citant
Ouais je suis d'accord avec toi mais pour Dragon Ball Z c'était carrément de la caricature à ce niveau là.

MSN
Auteur Message
narutolink

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 22:08 (2010)    Sujet du message: Premier manga Répondre en citant
Mon premier manga fut Card captor Sakura (Sakura chasseuse de carte) . Bizarement un manga pour fille m'avait plus. Puis un jour Naruto fut la et j'ai commencé a regardé tout les styles de manga. Very Happy

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12 (2018)    Sujet du message: Premier manga
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Final Soul Index du Forum » Taverne

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation