FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Law Of Ueki
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Final Soul Index du Forum » Mangapolis » Mangapolis » Shonen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
narutolink

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 17:09 (2010)    Sujet du message: Law Of Ueki Répondre en citant
Nom : Ueki no housuku en vf Law of Ueki
Auteur : Tsubasa Fukuchi
Genre : Shonen
Terminé/en cours : Terminer
Nombre de tomes/épisodes : 51 épisode pour 16 tome + ueki plus qui donne 5 chapitre en bonus
Personnages principaux :

Histoire :http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Loi_d%27Ueki
La loi d'Ueki nous raconte l'histoire d’un grand tournoi, qui doit décider de qui sera le prochain Dieu. Chaque candidat au poste de Dieu (100 au total) choisit un collégien, qui combattra pour lui. Chacun de ces étudiants est alors investit d’un pouvoir unique, qui lui permet de changer une chose en une autre chose. Kôsuke Ueki est un de ces
utilisateur de "Zai", il est capable de changer les déchets en plantes ou en arbres. Accompagné de son « maître » Kobasen et de son amie Ai Mori, Ueki affronte les autres candidats, car celui qui gagnera le tournoi deviendra Dieu et son étudiant recevra le Zai ultime, le « don vierge ». Devant la cupidité de ses ennemis, Ueki se promet de le
protéger jusqu'au bout; en particulier de la bande à Robert Haydon, le candidat le plus puissant du tournoi.
Images évantuelles :

Autres; Une animé génial franchement les fans de shonen et de one piece ou naruto ou encore reborn regardez car même atribut que luffy bete comme ses pied. La créature celeste est trop mignone et les personnage on des caracterisitque

fou une anime génial a regarder moi j'en veut encore ma dose donc j'y retourne ha et Raika et Kurogane
.

Fan de shonen regarder vite
et vous fiez pas au depart car ses pouvoir s'agrandit. Cette animé est génial franchement croyez moi !
Chaine Ueki épisode

http://www.dailymotion.com/fr/channel/fun

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 17:09 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Seiitsu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 17:11 (2010)    Sujet du message: Law Of Ueki Répondre en citant
Un super manga avec les pouvoirs d'Ueki qui sont incroyables !

MSN
Auteur Message
narutolink

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 17:12 (2010)    Sujet du message: Law Of Ueki Répondre en citant
Merci de me le dire car cette animé est génialissime un must pour moi j'en suis bien fan  Very Happy

Auteur Message
Seiitsu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 17:15 (2010)    Sujet du message: Law Of Ueki Répondre en citant
Mais j'ai quand même trouvé que les pouvoirs célestes de Ueki étaient trop faciles à avoir

MSN
Auteur Message
narutolink

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 17:16 (2010)    Sujet du message: Law Of Ueki Répondre en citant
Je trouve aussi mais le fait est que ses pouvoir son génial. Mais c'est claire que si il avait mit plus de temps a les avoir le mangas aurait durer plus longtemps dommage  Neutral

Auteur Message
Seiitsu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 17:19 (2010)    Sujet du message: Law Of Ueki Répondre en citant
Ouais c'est sur sinon le manga est vraiment bien

MSN
Auteur Message
narutolink

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 17:22 (2010)    Sujet du message: Law Of Ueki Répondre en citant
Oui j'adore tout une bonne découverte en somme.

Auteur Message
Seiitsu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 17:53 (2010)    Sujet du message: Law Of Ueki Répondre en citant
Par contre en manga les dessins sont pas terribles 'est l'un des points faibles du manga

MSN
Auteur Message
narutolink

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 17:54 (2010)    Sujet du message: Law Of Ueki Répondre en citant
Je sais pas trop faudra que je voie Ueki plus un jour quand j'aurais le temps

Auteur Message
Seiitsu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 18:07 (2010)    Sujet du message: Law Of Ueki Répondre en citant
Moi la première fois que j'ai vu les dessins j'ai même pas reconnu Ueki en dessin on dirait un personnage banal qui n'a rien de particulier

MSN
Auteur Message
narutolink

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 18:08 (2010)    Sujet du message: Law Of Ueki Répondre en citant
ha okey Mort de Rire

Auteur Message
Seiitsu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 18:37 (2010)    Sujet du message: Law Of Ueki Répondre en citant
Mais ça doit être le même humour que dans l'anime
D'ailleurs je sais pas si tu connais mais il y a un manga qui s'appelle Gintama et il est vraiment hilarant. Tu devrais l'essayer

MSN
Auteur Message
narutolink

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 19:48 (2010)    Sujet du message: Law Of Ueki Répondre en citant
Je le connait le dossier est déjà fait mais ça ma vite souler c'est toujours pareil pour moi Gintama ça s'équivaut a du excel saga.

Auteur Message
Seiitsu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 19:55 (2010)    Sujet du message: Law Of Ueki Répondre en citant
Comment ça? je comprend pas trop le terme excel saga

MSN
Auteur Message
narutolink

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 19:56 (2010)    Sujet du message: Law Of Ueki Répondre en citant
Excel sage est une autre animé de se genre qui n'avance pas dans l'histoire mais qui est super drole.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2018)    Sujet du message: Law Of Ueki

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation