FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Reborn!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Final Soul Index du Forum » Mangapolis » Mangapolis » Shonen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seiitsu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 21:34 (2010)    Sujet du message: Reborn! Répondre en citant
Oui j'ai vu. 
C'est un petit lion du ciel qui se transforme en cape du 1er vongola
C'est vachement bien trouvé.

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 21:34 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
narutolink

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 21:36 (2010)    Sujet du message: Reborn! Répondre en citant
trop génial la cape de Primo Shocked . Génial épisode je viens juste de la voir sa cape c'est trop bien je kiffe st'anime Very Happy

Auteur Message
Seiitsu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 21:40 (2010)    Sujet du message: Reborn! Répondre en citant
tu sais jamais ce qu'il va se passer et puis celui qui m'impressionne le plus c'est Tsuna.

MSN
Auteur Message
narutolink

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 21:41 (2010)    Sujet du message: Reborn! Répondre en citant
Depuis le début il nous aura pas mal surprit c'est claire et j'éspère que ce n'est que le début

Auteur Message
Seiitsu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 21:43 (2010)    Sujet du message: Reborn! Répondre en citant
Même sans avoir la flamme de dernière volonté il sait se faire entendre et dirigé ses troupes enfin pas toujours Mr. Green

MSN
Auteur Message
narutolink

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 21:44 (2010)    Sujet du message: Reborn! Répondre en citant
Normale car sans flamme ou pas il reste le chef c'est sa la mafia après tout. Very Happy

Auteur Message
Seiitsu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 21:48 (2010)    Sujet du message: Reborn! Répondre en citant
ouais mais tout de même pour quelqu'un qui a été forcé il est plutôt doué

MSN
Auteur Message
narutolink

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 21:51 (2010)    Sujet du message: Reborn! Répondre en citant
Car même forcé il se sent obligé de proteger ses amis et la famille rien de plus important dans la mafia. Et a force de faire sa il en prend gout et il se force a tous les proteger

Auteur Message
Seiitsu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 19:22 (2010)    Sujet du message: Reborn! Répondre en citant
Il devient de plus en plus responsable. 
Il y a un truc que j'ai bien aimé et qui n'est pas dans l'anime c'est le personnage loufoque qui use du pouvoir de la balle du cafard  Laughing

MSN
Auteur Message
narutolink

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 09:17 (2010)    Sujet du message: Reborn! Répondre en citant
Ouais sa je connait pas Mort de Rire

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2018)    Sujet du message: Reborn!

Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation