FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Reborn!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Final Soul Index du Forum » Mangapolis » Mangapolis » Shonen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
narutolink

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 17:01 (2010)    Sujet du message: Reborn! Répondre en citant
Voici le coup de coeur de ses dernière années.
Nom : Kateikyoushi Hitman Reborn (Mon prof le tueur REBORN!)
Auteur :Amano Akira
Genre : Shonen
Terminé/en cours :en cour de parution
Nombre de tomes/épisodes : plus de 140 épisode pour plus de 24 tome
Personnages principaux : La voici la famille Vongola (attention au spoil de la photo)

Histoire :
Reborn! se passe principalement au Japon dans le
courant des années 2000. Hormis l'arc en cours, la plupart des
histoires se déroulent dans un univers restreint composé de la maison et du lycée de héros, il y a cependant quelques exceptions.
La série raconte l'histoire de Sawada Tsunayoshi (dit Tsuna
et surnomé "Tsunaze" ), un jeune lycéen japonais auquel la vie n'a pas
fait de cadeau. Dernier partout, y compris en charisme, il n'a rien
pour plaire et il le sait. Cependant, sa triste vie va basculer dans
l'incroyable le jour où un petit bonhomme du nom de Reborn va y
détruire son train-train pour en faire le prochain parrain de la
famille Vongola.
Le style scénaristique de Reborn! est d'abord tourné vers la comédie à outrance, notamment à cause des techniques farfelues des mafiosi. Cependant, ces mêmes techniques vont faire peu à peu basculer l'histoire vers un scénario plus sérieux[2] avec de nombreux combat notamment pour la survie de ses amis.

(Source :http://fr.wikipedia.org/wiki/Reborn!)
Autres : Une animé génial maglrès quelque entrainement un peu répétitif. L'histoire avance de ses propres aile avec des personnages avec des personnalité trés forte.  J'espère une seul chose que l'auteur ne s'arretera pas un digne succès qui j'espère serra un succès aussi énorme que Naruto. En tout cas il fait partie intègrante de mes musiques, fond d'écran et ma dose chaque semaine d'un épisode.
Un bon Shonen et vive Hibari et Tsuna et Lambo

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 17:01 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
armigraph

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 17:14 (2010)    Sujet du message: Reborn! Répondre en citant
super cette série cest trop bien

Auteur Message
Seiitsu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 17:20 (2010)    Sujet du message: Reborn! Répondre en citant
Mon manga préféré c'est celui-ci tu l'as remarqué n'est-ce pas?

MSN
Auteur Message
narutolink

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 17:23 (2010)    Sujet du message: Reborn! Répondre en citant
Un peu beaucoup je l'est remarqué même  Mort de Rire

Auteur Message
armigraph

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 17:26 (2010)    Sujet du message: Reborn! Répondre en citant
Seiitsu si on le remarquer pas c'est qu'ont vraiment idiot

Auteur Message
Seiitsu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:59 (2010)    Sujet du message: Reborn! Répondre en citant
J'ai remarqué quelque chose chez les gens qui connaissent Reborn!
la plupart dit que le fait que dans le futur les personnages principaux ainsi que les autres gangs de la mafia utilisent la flamme de dernière volonté pour ouvrir les boites, n'est pas vraiment bien et que celà gache un peu tout l'humour et la fantaisie du manga.

MSN
Auteur Message
narutolink

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 21:07 (2010)    Sujet du message: Reborn! Répondre en citant
Je ne voit pas en quoi sa le gache. Moi je dit sa fait connaitre encore plus voir leur evolutions. Ce qu'il faudrait savoir c'est jusqu'a ou sa ira il faut que l'auteur trouve une force plus grande que les boites dans le passé pour faire avancé l'histoire et c'est sa que je trouve qui va être dur a trouver.

Auteur Message
Seiitsu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 21:12 (2010)    Sujet du message: Reborn! Répondre en citant
Au stade où je suis, Byakuran a gagné mais Irie lui a demandé une faveur qui fut de recommencé la bataille. En tout cas Gokudera n'a pas eu le temps de nous montrer son talent.

MSN
Auteur Message
narutolink

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 21:14 (2010)    Sujet du message: Reborn! Répondre en citant
Moi j'en suis qu'en anime sa me donne plus de mystere je jette une fois de temps quelque coup d'oeil au scan mais c'est rare Very Happy

Auteur Message
Seiitsu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 21:17 (2010)    Sujet du message: Reborn! Répondre en citant
Par ailleurs, où en sont-ils dans l'anime?

MSN
Auteur Message
narutolink

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 21:19 (2010)    Sujet du message: Reborn! Répondre en citant
On vient de commencé le jeu. le combat : Tsuna, gokudera, Spanner, Yamamoto, Irie.

Auteur Message
Seiitsu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 21:23 (2010)    Sujet du message: Reborn! Répondre en citant
D'accord faudrait que je continue à regarder l'anime. En plus j'attendais ces épisodes depuis longtemps en attendant que les HS passent Very Happy

MSN
Auteur Message
narutolink

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 21:25 (2010)    Sujet du message: Reborn! Répondre en citant
Je trouve que les Hs sonpas mauvais sa permet de remettre l'humour des premiers épisode. Je trouve que sur Reborn même les Hs vont bien a l'anime.

Auteur Message
Seiitsu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 21:28 (2010)    Sujet du message: Reborn! Répondre en citant
Ouais c'est vrai mais moi j'avais tellement envie de voir les combats que du coup les HS m'ont paru duré vachement longtemps

MSN
Auteur Message
narutolink

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 21:30 (2010)    Sujet du message: Reborn! Répondre en citant
Ouais normal. Je regarde l'épisode la en plus trop fort la boite de Tsuna Shocked

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12 (2018)    Sujet du message: Reborn!

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation