FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Eyeshield 21

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Final Soul Index du Forum » Mangapolis » Mangapolis » Shonen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
narutolink

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 16:59 (2010)    Sujet du message: Eyeshield 21 Répondre en citant
Nom : Eyeshield 21
Auteur :scénarisé par Riichirō Inagaki et illustré par Yūsuke Murata
Genre : Shonen sport
Terminé/en cours : Terminé il y a peu
Nombre de tomes/épisodes : 2 Oav 145 épisode et 37 tome
Personnages principaux :Sena

Histoire :Sena Kobayakawa,
le héros de l'histoire, est un jeune homme frêle et craintif. À force de jouer les larbins pour les autres, il a acquis une vitesse de course phénoménale. Dès son arrivée au lycée, il est remarqué par Yōichi Hiruma, le démoniaque quarterback de l'équipe de football américain de son lycée, les Deimon Devil Bats. Si au début Sena accepte d'en
faire partie en tant que simple manager, il va rapidement devenir Eyeshield 21, le mystérieux running back de l'équipe. Incognito derrière sa visière teintée, il constitue par sa rapidité l'arme secrète des Deimon Devil Bats. L'histoire se focalise
tout autant sur l'évolution de l'équipe, sur l'élargissement de son effectif, et sur le rêve irréaliste des vétérans du club, Hiruma et Kurita, de participer au Christmas Bowl.

Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Eyeshield_21
Autres : Dons eyeshield existe depuis bien longtemps et fait découvrir un sport méconnu en Françe le foot Us. Sachant que c'est un Shonen de sport disait moi on croirait que c'est qu'il font que s'entrainé et bien non beaucoup de match et surtout un humour super bien et le sadisme de Hiruma est génial. Un sport méconnu car il on chacun un rôle (celui qui attrape, celui qui lance, celui qui kick et enfin le plus important le coureur).
Avec ceci un grand punch pour cette anime avec un style de vitesse jamais égalé.

Episode 01 Vostfr

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 16:59 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Seiitsu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 17:16 (2010)    Sujet du message: Eyeshield 21 Répondre en citant
C'est mon sport ! Very Happy

MSN
Auteur Message
narutolink

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 17:17 (2010)    Sujet du message: Eyeshield 21 Répondre en citant
Okay

Auteur Message
Xeanorth
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 20:55 (2010)    Sujet du message: Eyeshield 21 Répondre en citant
Ouais on voit ca ^^
Quand je te croise au lycée apres un match t'es complement mort ^^

Auteur Message
narutolink

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 21:12 (2010)    Sujet du message: Eyeshield 21 Répondre en citant
Mort de Rire

Auteur Message
Seiitsu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 21:14 (2010)    Sujet du message: Eyeshield 21 Répondre en citant
C'est normal le football américain c'est la guerre notre but c'est de tuer nos adversaires et eux doivent faire de même contre nous. Sauf que moi je suis LA cible parce que je suis le porteur du ballon c'est à dire le running back. Mais là je me suis trouvé une vocation de full back c'est celui qui défend le running back pour qu'il cours le plus de yards possible. Je sais c'est plein de termes compliqué mais quand on connait c'est génial et ça va tout seul.

MSN
Auteur Message
narutolink

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 22:23 (2010)    Sujet du message: Eyeshield 21 Répondre en citant
C'est vrai que c'est cool le foot Us mais bon c'est le rugby qui domine en france peu de lycée ou encore collège ne donne comme sport le foot Us s'en est même chiant car j'aime pas le rugby

Auteur Message
Seiitsu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 18:43 (2010)    Sujet du message: Eyeshield 21 Répondre en citant
La même pour moi je trouve que le football américain est vraiment un bon sport car il est complet il faut élaborer des stratégies pour pouvoir faire le plus de yards possible voir marquer un touchdown mon rêve quoi Mr. Green

MSN
Auteur Message
narutolink

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 22:36 (2010)    Sujet du message: Eyeshield 21 Répondre en citant
Oui c'est bien mieux d'avoir chacun son rôle alors que le rugby c'est passe en arrière on ce passe la balle et on peu défonce personne alors qu'au foot us c'est on peu défoncé qui on veut quand on veut  Bannir

Auteur Message
Seiitsu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 17:43 (2010)    Sujet du message: Eyeshield 21 Répondre en citant
Ouais mais avec des limites bien définies parce que si tu dis tes quatre volontés à l'arbitre tu peux ne plus jouer durant la durée du match. De plus la plupart du temps il y a beaucoup de personnes qui abandonnent le football américain parce que c'est très physique comme sport. Moi j'avais un petit gabarit donc je n'avais pas vraiment le choix : wide receiver ou bien running/full back. Pas quarter back car il faut avoir le profil pour faire quarter back c'est à dire savoir analyser le jeu et savoir bien lancer ce qui n'est pas mon cas. 

MSN
Auteur Message
narutolink

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 23:03 (2010)    Sujet du message: Eyeshield 21 Répondre en citant
Oui c'est physique mais bon le rugby c'est pareille donc autant prendre le foot Us  Mort de Rire

Auteur Message
Seiitsu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 13:01 (2010)    Sujet du message: Eyeshield 21 Répondre en citant
C'est sur tu es plus protégé avec tous les équipements mais je viens de remarquer que tu avais mis que la série était terminée c'est bizarre parce moi j'ai vu qu'il en étaient au tome 29 et que ça continuait encore pour de nouveaux matchs

MSN
Auteur Message
narutolink

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:22 (2010)    Sujet du message: Eyeshield 21 Répondre en citant
Sur de sur la serie c'est terminé il y a quelque mois déjà au Shonen Jump

Auteur Message
Xeanorth
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 18:37 (2010)    Sujet du message: Eyeshield 21 Répondre en citant
Bah c'est deja pas mal de faire 37 tomes rien que avec des matchs de foot americain meme si sa change aussi comme tout bon mangas

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13 (2018)    Sujet du message: Eyeshield 21

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation