FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Fiche Naruto

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Final Soul Index du Forum » Mangapolis » Mangapolis » Shonen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
narutolink

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 16:54 (2010)    Sujet du message: Fiche Naruto Répondre en citant
Nom : Naruto
Auteur : Masashi Kishimoto
Genre : Shonen
Terminé/en cours : En cour
Nombre de tomes/épisodes : saison 1= 220 épisode, saison 2= plus de 120,  plus de 48 tome
Personnages principaux :Naruto Uzumaki

Histoire :
Au village caché de Konoha, les enfants sont entraînés, dès leur plus jeune âge, afin de devenir des ninjas. Le Hokage, protecteur et chef du village, est reconnu comme étant le ninja le plus puissant.
Il y a de cela douze ans, Kyūbi, un démon ayant la forme d'un renard à neuf queues, entreprit la destruction du village de Konoha, mais le quatrième Hokage neutralisa ce démon en le scellant dans le corps d'un nouveau-né : Naruto Uzumaki. Le quatrième Hokage se sacrifia ainsi pour sauver le village de Konoha.
L'histoire commence pendant l'adolescence de Naruto, vers ses douzeans. Orphelin, éternel cancre et grand farceur, il fait toutes les bêtises possibles pour se faire remarquer. Son rêve : devenir Hokage afin d'être reconnu par les habitants de son village. En effet, le démon scellé en lui a attisé la crainte et le mépris des autres
villageois, qui, avec le temps, ne font plus de différence entre le Kyūbi et Naruto. Malgré cela, Naruto s'entraîne dur afin de devenir genin, le premier niveau chez les ninjas. Après plusieurs essais, il arrive finalement à recevoir son bandeau frontal de Konoha et la promotion qui va avec. Il est alors inclus dans une équipe de trois, avec Sakura Haruno et le talentueux Sasuke Uchiwa. Peu après, ils rencontrent leur jōnin, celui qui s'occupera de leur formation : le mystérieux Kakashi Hatake.
Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Naruto

Images évantuelles :

Autres : Bon que dire quoi c'est Naruto Quoi le culte du culte le seul mangas ou je lit les Scan et j'adore après chacun ses Gout mais j'adore le mangaka en ce moment il nous fait voir de découverte en découverte.
Une longue éppopé qu'est Naruto, mon premier mangas (En vf qui pluisait). J'ai grandit avec ce mangas dommage qu'il ne continuera pas la route avec moi . J'epère tout de même qu'il durera longtemps sans pourtant avoir une histoire qui ne tien plus debout. Ce qui pour l'instant marche assez.
On peut donné des mauvaise critique oui. La différence de niveau entre la saison 1 et 2 les personnage deviennent plus fort que leur Sensei trop facilement .
Les Hs sont pas mauvais (sauf vers le millieux de la saison 1).

N'empèche pauvre Jiraya et sinon sa me soule il parlent trop de Sasuke surtout la avec son combat contre Danzo c'est très chiant. Vivement que Naruto repasse a l'action. Toute manière d'apres Kishimoto c'est une année Kakashi j'ai hâte de voir sa.

Episode 01 vf

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 16:54 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Seiitsu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 18:16 (2010)    Sujet du message: Fiche Naruto Répondre en citant
Il parait qu'il y aura une suite à Shippuden qui se nommerais Akkipuden... 
Ca serait pas la meilleur décision de prolonger encore Naruto maintenant qu'il n'y a plus vraiment de sercrets

MSN
Auteur Message
narutolink

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 18:17 (2010)    Sujet du message: Fiche Naruto Répondre en citant
C'est des rumeur assez nul et même pas annoncé ça  Mort de Rire

Auteur Message
Seiitsu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 18:20 (2010)    Sujet du message: Fiche Naruto Répondre en citant
Ouais mais il y a de plus en plus d'images à ce sujet justement c'est pour ça que personne ne sait vraiment même moi je pense pas à une suite bien que je soit un grand fan de naruto.

MSN
Auteur Message
narutolink

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 18:22 (2010)    Sujet du message: Fiche Naruto Répondre en citant
A Mon avis ça va pas tardé a se finir. L'auteur a dit que ça se finirait sur Sasuke vs Naruto

Auteur Message
Seiitsu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 18:26 (2010)    Sujet du message: Fiche Naruto Répondre en citant
Ca paraît logique mais la je viens de voir le dernier scan et j'ai vu a quel point Sasuke devient de plus en plus fort c'est assez impressionnant.

MSN
Auteur Message
narutolink

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 18:29 (2010)    Sujet du message: Fiche Naruto Répondre en citant
bof ça en devient chiant tellement qu'il devient baleze

Auteur Message
Seiitsu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 18:32 (2010)    Sujet du message: Fiche Naruto Répondre en citant
Ouais c'est vrai mais bon c'est le manga en même temps
Sasuke a transpercé Karin en même temps que Danzo j'espère que c'est qu'un genjutsu parce que sinon pour la suite il va en voir de toutes les couleurs le petit Sasuke.

MSN
Auteur Message
narutolink

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 19:46 (2010)    Sujet du message: Fiche Naruto Répondre en citant
Si Karin meurt Sasuke serra dans la merde car sans eux il perd vite son chakra. Et sa sera un avantage pour Naruto pour qu'il le défonce j'éspère.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19 (2018)    Sujet du message: Fiche Naruto

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation