FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
team call of duty moderne warfare reflex

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Final Soul Index du Forum » Mangapolis » Vidéo Game » Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
armigraph

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 12:47 (2010)    Sujet du message: team call of duty moderne warfare reflex Répondre en citant
Bonjours,
Je viens aujourd'hui vous présentez ma team ( nouvelle ) les Killers des ténèbres :
http://killers-tenebres.pro-forum.fr/forum.htm

Voila la team est née il y a deux semaine, nous avons 5 membres deux de bon niveau un d'assez moins bon niveau mais qui augmente vite, tout les joueurs mon leur niveau très très vite.
Nous cherchons des joueurs de bon niveau et des joueurs actifs.
Les tests seront faits par les testeurs de la team qui seront définit quand la team aura minimum 7 membres en attentent tous le monde poura tester sous autorisation d'un admin.
La team commencera les it (inter-team ) quand il y aura 5emebres actif pour jouer.
Dans la team on fera aussi des tournois entres membres des parties fun.
On est principalement la pour s'amuser ne l'oublier pas donc tous ceux qui veulent s'amuser et faire des it rejoignez les Killers des ténèbres.

Voila pour une présentation rapide de ma team.
Alors venez nombreux et amuser vous.

Voici les adresse msn des admins nous contacter si vous voulez rejoindre.

armigraph : armi2007@live.fr
saix : deglingot@hotmail.fr
rodeo : the.cute.angel@hotmail.fr

Voila alors rejoignez vite les Killers des ténèbres

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 12:47 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
halloweenangel

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 08:53 (2010)    Sujet du message: team call of duty moderne warfare reflex Répondre en citant
Des que je recupere mon wifi comme promis je vais m'inscrire ^^

Auteur Message
armigraph

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 11:56 (2010)    Sujet du message: team call of duty moderne warfare reflex Répondre en citant
ok

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12 (2018)    Sujet du message: team call of duty moderne warfare reflex
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Final Soul Index du Forum » Taverne

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation