FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
team smash bros brawl (wii)

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Final Soul Index du Forum » Mangapolis » Vidéo Game » Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
halloweenangel

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 22:02 (2010)    Sujet du message: team smash bros brawl (wii) Répondre en citant
alors voila une team simpa, actif , accueillante acceptant tous niveaux confondus.
PAs une perle rare mais une speciale en son genre !
Inscrivez-vous meme si vous n'avez pas le jeu ^^

http://teamssbb.forumforever.com/index.php

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 22:02 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Seiitsu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 22:09 (2010)    Sujet du message: team smash bros brawl (wii) Répondre en citant
Si tu veux on pourrait faire une petite partie ça serait sympa Very Happy

MSN
Auteur Message
halloweenangel

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 22:10 (2010)    Sujet du message: team smash bros brawl (wii) Répondre en citant
D'abord faut que je recupere mon wifi ><

Auteur Message
Seiitsu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 22:11 (2010)    Sujet du message: team smash bros brawl (wii) Répondre en citant
D'accord mais je crois que je l'ai encore enfin sinon donne le moi que je vérifie. Par contre je pourrais pas demain. 

MSN
Auteur Message
halloweenangel

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 22:14 (2010)    Sujet du message: team smash bros brawl (wii) Répondre en citant
je pourrais pas tant que j'ai pas mon wifi :/

Auteur Message
armigraph

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 12:51 (2010)    Sujet du message: team smash bros brawl (wii) Répondre en citant
seiitsu faudra refaire des parties et hallo je vais peut être venir dans ta team pour ssbb parce que la kw marche pas pour ssbb

Auteur Message
Seiitsu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 18:18 (2010)    Sujet du message: team smash bros brawl (wii) Répondre en citant
Ouais je vais essayé mais je pensais pas qu'il y aurait des posts comme ceux-ci.

MSN
Auteur Message
armigraph

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 18:30 (2010)    Sujet du message: team smash bros brawl (wii) Répondre en citant
Faudrait deplacer les sujet de team  dans une partie pour les team

Auteur Message
Seiitsu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 19:14 (2010)    Sujet du message: team smash bros brawl (wii) Répondre en citant
C'est fait maintenant ces posts seront dans la rubrique Taverne qui est la meilleur façon d'exploiter les rubriques déjà existantes sur le forum.

MSN
Auteur Message
armigraph

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 19:41 (2010)    Sujet du message: team smash bros brawl (wii) Répondre en citant
oui bonne idée

Auteur Message
halloweenangel

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 08:52 (2010)    Sujet du message: team smash bros brawl (wii) Répondre en citant
okai armi tu sais t'es la bienvenu l'ami ^^

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2018)    Sujet du message: team smash bros brawl (wii)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Final Soul Index du Forum » Taverne

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation