FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Major

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Final Soul Index du Forum » Mangapolis » Mangapolis » Shonen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
narutolink

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 21:47 (2010)    Sujet du message: Major Répondre en citant
Nom : Major
Auteur :Takuya Mitsuda.
Genre : Shoenn (Sport)
Terminé/en cours : En cour
Nombre de tomes/épisodes : 71 tome et 119 épisode pour l'isntant
Personnages principaux : Goro Honda ou Shigeno

Histoire :
Goro
est un petit garçon de seulement cinq ans, à première vue, il semble ordinaire. Cependant Goro a trois particularités : tout d'abord son père est un grand champion de base-ball reconnu par la profession. Ensuite Goro possède un talent impressionnant pour ce sport et une envie infatigable de suivre les pas de son père. Enfin, tout se
passait bien jusqu'à ce que la mère de Goro décède.
À partir de ce moment, le petit garçon se retrouva seul avec son père qui se plongeait de plus en plus dans son métier et finit par se blesser ce qui le força à abandonner son poste de lanceur et à sortir de l'équipe. C'était sans compter son rival Shigeno
qui lui suggéra de devenir batteur, mais ce qui n'était qu'une plaisanterie devint réalité : de là les aventures de Goro et de son père commencent !

Source :http://www.animeka.com/animes/detail/major.html
Images évantuelles :

Autres :
Bon dans le genre Mangas triste ce mangas pète des record surtout au début rien de plus poignant et nouveau dans un mangas sport qu'est la tragedie. La 4eme saison est sortit il y a peu vivement la 5eme et vive le baseball.
Ce mangas m'impressionnera toujours au niveau de la prise de vitesse des balles s'en est   incroyable.
Fan de mangas sport triste regardé !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 21:47 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Seiitsu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 21:49 (2010)    Sujet du message: Major Répondre en citant
Tiens un manga de baseball et dire que j'ai voulu en faire ..

MSN
Auteur Message
Seiitsu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 21:58 (2010)    Sujet du message: Major Répondre en citant
ça fait comme pour eyeshield 21 j'aimerais tellement courir aussi vite que lui mais c'est impossible...

MSN
Auteur Message
narutolink

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 21:59 (2010)    Sujet du message: Major Répondre en citant
ouais le dossier est déjà préparé mais je metteré le reste plus tard. J'ai tellement de dossier faut dire  Rolling Eyes

Auteur Message
Seiitsu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 22:01 (2010)    Sujet du message: Major Répondre en citant
Ouais c'est sur tu as déja fais beaucoup pour aujourd'hui et merci encore pour ta contribution au forum.

MSN
Auteur Message
narutolink

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 22:02 (2010)    Sujet du message: Major Répondre en citant
T'inquiète mais quand j'aurais fait ma tonne de dossier sur ton forum. Les dossier continueront mais sa sera moins rapide car il faut le temps que je les regarde les animes. En gros je fais des dossier sur toute les animes que j'ai regardé.  Very Happy Donc c'est pas finis  Mort de Rire

Auteur Message
Seiitsu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 22:05 (2010)    Sujet du message: Major Répondre en citant
Eh bah dis donc ...

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18 (2018)    Sujet du message: Major

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation