FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Soul Eater

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Final Soul Index du Forum » Mangapolis » Mangapolis » Shonen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
narutolink

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 21:23 (2010)    Sujet du message: Soul Eater Répondre en citant
Nom : Soul Eater
Auteur : Atsushi Ohkubo
Genre : Shonen
Terminé/en cours : Terminé
Nombre de tomes/épisodes : 14 tomes/51 épisodes animés
Personnages principaux :

Sans compter la chatte nous avons : Soul Eater Evans, Black ☆Star,Tsubaki Nakatsukasa, Maka Albarn,les Sœurs Thompson et Death The Kid.

Histoire :
Soul Eater raconte l'histoire de 3 jeunes apprentis manieurs d'armes, de l'école Shibusen, où ils apprennent à devenir de vrais manieurs d'armes confirmés. L'école Shibusen a été construite par Shinigami-sama, un ancien héros au masque en forme de tête de mort. Ces manieurs possèdent des armes humaines pouvant prendre l'apparence d'armes diverses, appelées "armes démoniaques". En leur faisant manger 99 âmes de démons, des êtres anciennement humains que la folie a transformé, et 1 âme de sorcière, ils les transformeront en Death Scythe, des armes démoniaques plus puissantes et plus évoluées. Tout serait bien si c'était aussi simple, malheureusement de nombreux obstacles barrent la route des protagonistes.

Images évantuelles :

Autres: Que dire et bien 51 magnifique épisode. L'humour est génial. Black Star en y est excellent. A noter malheureusement que l'anime suit une autre histoire différente par rapport au mangas. Donc tout cela laisse a supposé d'ici ses 4 a 5 ans qu'il y aura une saison 2 qui serra plus fidèle au mangas. En attendant la premiere saison a son histoire propre par rapport a au mangas

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 21:23 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Seiitsu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 21:25 (2010)    Sujet du message: Soul Eater Répondre en citant
Encore un animé différent du manga?! Ca devient courant maintenant j'ai l'impression mais c'est vrai que c'est un bon manga.

MSN
Auteur Message
narutolink

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 21:28 (2010)    Sujet du message: Soul Eater Répondre en citant
Du moins si tu veut plus d'explication c'est la même boite de production que Fma. Donc ils ont fait pareil. Quand il a été en épisode ils ont vite ratrappés le mangas donc ils ont changés par la suite.

Auteur Message
Seiitsu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 21:33 (2010)    Sujet du message: Soul Eater Répondre en citant
ouais c'est vrai que le manga est sorti bien après l'animé. Je me demande si les dessin dans le manga sont bien. Par contre je sais que ça ne sera pas du death note non plus mais espèrons que ça ne soit pas du hunter x hunter.

MSN
Auteur Message
narutolink

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 21:37 (2010)    Sujet du message: Soul Eater Répondre en citant
Very Happy Nan je te rassure l'anime il est sortit apres le mangas mais trop peu longtemps après

Auteur Message
Seiitsu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 19:18 (2010)    Sujet du message: Soul Eater Répondre en citant
En fait moi quand j'avais terminé de regarder l'anime, j'ai vu que les 2 premiers mangas de Soul Eater venait de sortir.

MSN
Auteur Message
narutolink

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 19:47 (2010)    Sujet du message: Soul Eater Répondre en citant
Oui sortie française mais au Japon il existait largement avant l'animé.

Auteur Message
Seiitsu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 19:13 (2010)    Sujet du message: Soul Eater Répondre en citant
J'espère que le manga est aussi bien voir mieux que l'anime Very Happy
Ce serait Cool!

MSN
Auteur Message
narutolink

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 09:19 (2010)    Sujet du message: Soul Eater Répondre en citant
je c'est pas vraiment mais je suis sur a 100% que la fin sera meilleurs que en anime car assez bidon la fin quand il batte le boss final  Mad

Auteur Message
Seiitsu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 17:34 (2010)    Sujet du message: Soul Eater Répondre en citant
Ouais je dois avouer qu'elle était un peu trop simple 

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2018)    Sujet du message: Soul Eater

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation