FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Dreamland

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Final Soul Index du Forum » Mangapolis » Mangapolis » Shonen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seiitsu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 20:55 (2010)    Sujet du message: Dreamland Répondre en citant
Nom : Dreamland
Auteur : Reno Lemaire
Genre : Shonen
Terminé/en cours : En cours
Nombre de tomes/épisodes : 7 tomes
Personnages principaux : Terrence

Histoire : Terrence, un adolescent de 18 ans, est élève en terminale STG au lycée du Mas de Tesse (Jules Guesde). Sa mère est morte dans un incendie alors qu'il n'était âgé que de 7 ans et depuis, il a une peur panique du feu. Mais un soir, alors qu'il rêve de sa mère prisonnière des flammes, il surmonte sa peur en contrôlant le feu. Il rencontre alors un homme mystérieux qui lui annonce qu'il est devenu un voyageur. Et c'est à partir de cet instant que tous les soirs, lors de son sommeil, il se retrouve transporté à Dreamland le monde des rêves ou il vit ses nombreuses aventures.
Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Dreamland_(bande_dessinée)
Images éventuelles :

Autres : Un super manga bien fun avec des combats dont la chute est parfois insensé mais finissant toujours avec humour. Pour une fois l'auteur n'est pas japonais mais français et viens de Montpellier. Nous entrons dans un univers où tout le désirs sont permis même les plus fous.

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 20:55 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
narutolink

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 21:27 (2010)    Sujet du message: Dreamland Répondre en citant
ca a l'air hyper cool moi je dit vivement que sa sorte en animé  Very Happy Pour voir si ça vaut le coup a 100%. En tout cas je kiffe le Chara-design des personnages.

Auteur Message
Seiitsu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 21:30 (2010)    Sujet du message: Dreamland Répondre en citant
Pour moi c'est l'un des meilleur manga !
Le thème est vachement bien et super vaste, le monde des rêves.
De plus quand on bat sa phobie elle devient une force et on devient un voyageur!

MSN
Auteur Message
narutolink

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 21:33 (2010)    Sujet du message: Dreamland Répondre en citant
Very Happy

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2018)    Sujet du message: Dreamland

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation