FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
amv armi

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Final Soul Index du Forum » Administration » Zone de détente » Musique Image et Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
armigraph

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:18 (2010)    Sujet du message: amv armi Répondre en citant
voila le 1er am que j'ai fait

<strong>Amv final fantasy advent children</strong> sélectionné dans TV et Jeunesse

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:18 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Seiitsu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:31 (2010)    Sujet du message: amv armi Répondre en citant
Superbe amv avec la musique Numb de linkin park.
T'es vraiment doué pour les amvs moi je vais essayé d'en faire un avec sony vegas mais c'est pas gagné. Smile

MSN
Auteur Message
armigraph

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:32 (2010)    Sujet du message: amv armi Répondre en citant
je l'i fait avec MVM
mais hallo ma dit que je devais metre des scene moin longue et des effets sinon c'était biepour une premier

Auteur Message
Seiitsu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:37 (2010)    Sujet du message: amv armi Répondre en citant
MVM ? je connais pas, je connais wmw mais pas ce logiciel.Alors hallow t'a appris à faire des amvs, le petit diable lui il m'a même pas aidé pour vegas alors que je beug avec ...

MSN
Auteur Message
armigraph

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 20:05 (2010)    Sujet du message: amv armi Répondre en citant
windows movie maker 

Auteur Message
Seiitsu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 20:30 (2010)    Sujet du message: amv armi Répondre en citant
Ouais ok il est pas mal pour les débutants mais Hallow est pas très bon avec  Very Happy

MSN
Auteur Message
halloweenangel

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 21:51 (2010)    Sujet du message: amv armi Répondre en citant
Hoy bon armi tu sais deja ckeu je pense ^^.
Et seiitsu a quoi bon use WMM alors qu'il est incomplet et inutile Smile
Moi je sais use vegas è_é ^^

Auteur Message
Seiitsu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 21:53 (2010)    Sujet du message: amv armi Répondre en citant
Ouais mais mon sony vegas est incomplet aussi Confused

MSN
Auteur Message
halloweenangel

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 21:55 (2010)    Sujet du message: amv armi Répondre en citant
Mauvaise excuse Very Happy

Auteur Message
armigraph

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 12:41 (2010)    Sujet du message: amv armi Répondre en citant
oui c'est sur ^^

Auteur Message
Seiitsu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 19:23 (2010)    Sujet du message: amv armi Répondre en citant
Non mais moi il beug vraiment. Lorsque je touche au bouton play un message apparaît me disant qu'il y a un erreur et qu'il manque le mappeur windows au quelque chose dans le genre.

MSN
Auteur Message
Xeanorth
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 20:45 (2010)    Sujet du message: amv armi Répondre en citant
Bah je sais pas comment tu fais parce que moi je peux le lire sans prob ^^
Sans doute que ce vient de ton navigateur :p
T'utilies lequel?

Auteur Message
Seiitsu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 20:53 (2010)    Sujet du message: amv armi Répondre en citant
T'es sérieux ?
T'as vraiment sony vegas  Question

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13 (2018)    Sujet du message: amv armi
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Final Soul Index du Forum » Musique Image et Vidéo

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation