FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Full métal Alchemist

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Final Soul Index du Forum » Mangapolis » Mangapolis » Shonen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
narutolink

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 18:56 (2010)    Sujet du message: Full métal Alchemist Répondre en citant
Nom : Fma
Auteur :Hiromu Arakawa
Genre : Shonen
Terminé/en cours : Terminé
Nombre de tomes/épisodes : 51 épisode première saison la deuxième est en cour en ce moment et 22 tome pour l'instant
Ne pas confondre Fma premier du nom est un Hs par rapport au mangas. La deuxième saison appelé Brotherhood est la vrai histoire inspiré de l'anime.
Personnages principaux : Alphonse et Edouard Elric

Histoire :Dans le pays d'Amestris, pays où l'Alchimie est élevée au rang de science universelle, deux frères, Edward et Alphonse Elric parcourent le monde à la recherche de la légendaire pierre philosophale.
Leur père les a quittés il y a de cela des années, et leur mère Trisha Elric mourut quelques années plus tard d'une maladie, laissant ses deux jeunes enfants derrière elle. Un an plus tard, les deux frères tentent de la faire revenir grâce à l'alchimie, bravant la loi qui interdit formellement la transmutation humaine. Ils le payeront le prix fort.
Edward, l'ainé, perdra sa jambe gauche, son petit frère perd son corps tout entier. Ed sacrifiera son bras droit en scellant l'âme de son petit frère Alphonse dans une armure. Edward décide de s'engager dans l'armée à l'âge de 12 ans en tant qu'Alchimiste d'État, réussit l'examen haut la main et obtient son nom d'alchimiste, le Fullmetal.
Avec les avantages d'alchimiste d'état et leurs recherches, les deux frères chercheront au risque de leur vie la pierre qui leur rendra ce qu'ils ont perdu, mais le secret de la Pierre Philosophale est bien gardé.

Source :http://fr.wikipedia.org/wiki/Fullmetal_alchemist
Images évantuelles :

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 18:56 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Seiitsu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:11 (2010)    Sujet du message: Full métal Alchemist Répondre en citant
J'avoue que c'est un super manga qui a été vachement bien conçu mais le problème c'est que moi j'ai regardé que l'animé et on m'avait déja dit que les 2 étaient complètement différents. En gros j'ai plus qu'à me mettre à Brotherhood Neutral

MSN
Auteur Message
armigraph

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 20:14 (2010)    Sujet du message: Full métal Alchemist Répondre en citant
Brotherhood j'ai pas regarder j'ai vu les deux films de fma 

Auteur Message
narutolink

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 20:45 (2010)    Sujet du message: Full métal Alchemist Répondre en citant
Franchement vous allez trouver ça zarb mais Brotherhood reprend le premier anime. En gros 17 épisodes ça reprend le premier mais à partir du 18 je croit ça change pour faire place à la vrai histoire qui est beaucoup plus cool croyez la saison 2 est génial. Et par ailleurs la Vf est déjà presque faite. Plus qu'a attendre.

Auteur Message
Seiitsu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 21:01 (2010)    Sujet du message: Full métal Alchemist Répondre en citant
Dans ce cas là je crois que je vais attendre Very Happy . L'autre était pas mal aussi mais si tu le dis alors je te crois.

MSN
Auteur Message
narutolink

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 21:07 (2010)    Sujet du message: Full métal Alchemist Répondre en citant
Surtout que la ça explique pas mal de chose l'origine des homonculus est modifié donc ça corrige toute l'histoire. Et donc ça en fait quelque chose de construit.

Auteur Message
Seiitsu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 21:12 (2010)    Sujet du message: Full métal Alchemist Répondre en citant
D'accord mais je me souviens plus trop de l'origine des homonculus  tu pourrais me la rappeler Question

MSN
Auteur Message
narutolink

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 21:16 (2010)    Sujet du message: Full métal Alchemist Répondre en citant
Ben la premiere anime c'est des transmission raté engorgé de pierre philosophale. La c'est diffèrent et aussi la grande porte ou vont les âme. Dans la première saison les corps vont vers notre espace temps. La saison2 est diffèrent en tout point  Very Happy

Auteur Message
Seiitsu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 21:18 (2010)    Sujet du message: Full métal Alchemist Répondre en citant
Bon d'accord je crois que je me contenterais de ces informations pour l'instant. Je n'ai plus qu'à attendre. Very Happy

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2018)    Sujet du message: Full métal Alchemist

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation