FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Coup de coeur

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Final Soul Index du Forum » Administration » Zone de détente » Musique Image et Vidéo » Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seiitsu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 17:09 (2010)    Sujet du message: Coup de coeur Répondre en citant
Eh oui! Les admins aussi ont des goûts et des sentiments. Nous aussi nous sommes des êtres humain enfin presque... J'ai vais donc vous parler en détaille de mon coup de coeur.
Ce coup de coeur se nomme One in a million. Cette musique a été créé par Data, peut être que se nom vous rappelera d'autres de ces musiques. Toujours très festive, One in a million est un petit chef d'oeuvre qui séduira les plus difficile du moins je l'espère !
Si vous voulez l'écouter, il vous suffira d'aller sur le site Deezer sur lequel il possible d'écouter de la musique gratuitement.

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 17:09 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Final Soul Index du Forum » Musique

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation