FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Suggestions

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Final Soul Index du Forum » Administration » Problèmes, questions, suggestions ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
narutolink

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 22:05 (2010)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant
Bon je vais dire vous avez fait un exelent boulot au niveau du graphisme et j'adore cela c'est un bon point mais je trouve quelque chose a redire même si vous avez bien taffé. Il manque des post-it pour la présentation (exemple de présentation).
J'ai une suggestion très importante si vous le voulez bien c'est d'activé le Html sur les signatures sa me serrait pratique. Very Happy
Et sinon je vous propose mon aide pour mettre plein de manga ( les dossiers êtant déjà pret).
Par ailleurs je vous propose une section Rp dont je vous laisserez faire.
Et je vous propose aussi un partenariat avec mon forum et sinan mise a part cela je compte être actif souvent sur votre forum. Quand ditent vous ?
Désolé des fautes d'orthographes ceci êtant mon plus grand point faible. Sad

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 22:05 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Seiitsu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 22:11 (2010)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant
T'inquiète pas pour les fautes !
Alors en fait il y a certaines choses possibles et d'autre pas. Premièrement, les post-it sont en cours même s'il faut avouer que j'ai eu quelques petit beug à ce niveau là. Ensuite le Html, je vais essayé d'y remédier. Et pour finir, par contre le rp je crois pas que ça sera possible Confused

MSN
Auteur Message
narutolink

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 22:25 (2010)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant
Ok le Rp je comprend ça c'est un choix de forum que je respecte  Very Happy .
Sinon vous voulez faire partenariat et que je vous mettent plein de fiche d'anime Smile .

Auteur Message
Xeanorth
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 00:27 (2010)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant
Moi je suis pour que tu mettent en ligne plein de dossiers  Smile
Par contre pour la partenariat vois ca avec Seiitsu c'est lui qui gere tout ca ^^
Sinon moi j'ai une question: Es tu un joueur de jeux video?
Si oui quels genres de jeu

Merci d'avance Very Happy

Auteur Message
Seiitsu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 17:16 (2010)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant
Je suis du même avis que Xeanorth pour les dossiers Very Happy
Ensuite pour ce qui est du partenariat je suis tout à fait d'accord.
Merci pour ton aide précieuse Okay

MSN
Auteur Message
narutolink

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 18:31 (2010)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant
En ce qui concerne mes jeux vidéo je joue a tout ce qui est liée a Nintendo ( Mario, Zelda...)
Sinon en ce moment j'ai ma scéance de rétro gaming je découvre un jeux de super nes appelé Tales of Phantasia et j'adore.
Les dossier serront bientot mit.

Sinon voila mon forum Very Happy
http://grace.forumactif.com/index.htm?sid=5805222286a767c61315db90d45f41c7

Auteur Message
Seiitsu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:08 (2010)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant
Il m'a l'air plutôt pas mal ton forum je m'inscrirais un peu plus tard.
J'ai entendu parlé de Tales of Symphonia mais j'avais jamais vu Tales of symphonia surement encore un grand succès des Tales ! Very Happy

MSN
Auteur Message
narutolink

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 20:32 (2010)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant
C'est pas qu'il est super bien fait car sur une super nintendo c'est vieux c'est 2d mais même si c'est ultra mal fait. Le jeux je l'aime comme même car j'adore leur tête kawaii et le fait que c'est pas du tour par tour comme pour les final fantaisy m'amuse.

Auteur Message
Seiitsu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 20:37 (2010)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant
Bah il y a des Final Fantasy qui sont plutôt bien fait et qui ne font pas vraiment du tour par tour comme Final Fantasy XII.

MSN
Auteur Message
narutolink

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 20:40 (2010)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant
Ouai je sais mais pas les 2 premier Final fantaisy  Smile

Auteur Message
halloweenangel

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 21:54 (2010)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant
LE design du forum faut le changer ça donne pas envie d'y aller!
je dis ça pour vous pas pour vous embêter  Smile

Auteur Message
narutolink

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 21:56 (2010)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant
Moi je trouve ça simple pour l'instant sa me convient. Mais je pense que quand le forum s'embélirra les admin le changeront de nouvelle couleurs

Auteur Message
Xeanorth
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 20:47 (2010)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant
C'est vrai que la couleur c'est pas le mieux ^^
Sa fait un peu trop sombre
Faudrait rajouter 2/3 couleurs que sa fasse un peu mieux

Auteur Message
Seiitsu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 20:56 (2010)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant
Oui c'est bien toutes ces propositions pour la couleur mais il faudrait aussi que ça soit une couleur qui rende bien aussi sinon ce sera inutile et encore pire qu'avant. Donc dans ce cas là, proposez les couleurs à adopter pour le forum.

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2018)    Sujet du message: Suggestions
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Final Soul Index du Forum » Problèmes, questions, suggestions ...

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation